Prochaine édition du Trail des Gorges de l'Ardèche dans:

Trail 2016

Dixième édition Trail des Gorges de l'Ardèche

Pentecôte 2016

Merci à tous

On peut dire aussi "merci" à la météo : temps frais, par moments mistraleux, mais ensoleillé.

Trois jours avant, les pluies cévenoles ont fait monter l'Ardèche. Elle n'est pas "redescendue" aussi vite qu'espéré : il n'a pas été possible de lancer le "pont de bateaux" sous Aiguèze pour des raisons à la fois techniques et sécuritaires.

Surtout, pour l'équipe de bénévoles, ce n'était pas le dixième, mais un premier Trail, remis en place depuis trois mois.

Et dans ces conditions, il a fallu réajuster les trois parcours, donc modifier une partie du balisage l'avant-veille et la veille du Trail, sans être en mesure de réguler les arrivées des concurrents dans St-Martin (la moitié du parking "Trail" sur la plage toujours inondée), en bloquant le pont suspendu entre les deux départements plusieurs heures, avec des postes de redirection défaillants aux entrées du village, ou sur sites.

Ce qui a conduit, sur tracés, à des erreurs d'aiguillage pour certains (vers Aiguèze, vers la Grotte de St-Marcel). Et à plusieurs problèmes sur l'arrivée et le chronométrage, par moments tout à fait calamiteux, contraires à l'esprit même du Trail des Gorges. Toutes nos excuses : nous en sommes vraiment navrés, tant pour les fidèles que pour les nouveaux venus.

Merci d'être venus encore plus nombreux,

Merci à ceux qui sont revenus

parfois depuis plusieurs années, voire après de longues années,

pour cette fête en course dans la nature, 

Merci à ceux qui sont venus fêter ce dixième Trail des Gorges de l'Ardèche

dans le site protégé de notre Réserve Naturelle Nationale

 

Que vous soyez venus, indépendants ou en groupes, de "nos quatre départements" contigus, Ardèche, Gard, Drôme, Vaucluse,

mais aussi de Savoie ou du Jura, de Lyon, Nice, Marseille, Montpellier ou Paris (pour faire large mais aussi bien d'Albi, Vierzon, St-Louis, Digne, Pludual, Seignosse ou Epalinges),

de Belgique, Allemagne, Danemark, Australie...

Merci de votre amitié, de votre "sportivité" sérieuse et joyeuse

 

Courses enfants : voir l'onglet

Galerie de photos 2015

© Copyright Course et Nature Gorges et Ardèche 2016 - 2018 || Mentions Légales ||